BlogActu #2

Bou !

Il est sûrement temps de faire ce « Tea time » ! Hum ! Plus sérieusement, je pense qu’un BlogActu ne fera pas de mal, alors c’est parti…

 

tea_time___sweet_parade_by_ayameshiroi-d67x1j7

Illustration by Ayame Shiroi : http://ayameshiroi.deviantart.com/

 

Alors ! Pourquoi ce BlogActu ?

Tout d’abord, je m’excuse de ma beeeelle absence, mais il faut savoir qu’avec l’internat et le lycée, ce fut assez compliqué d’avoir du temps libre sachant qu’en plus, je devais m’avancer dans mes récits et débuter un peu du travail vidéo.

Sur ce, je ne peux que vous offrir ce lien qui vous mènera sur mon wattpad à Abadnonnées II – Fragment’s Story, j’y ai déjà publier l’interlude version courte.

Bien que vous puissiez avoir les infos sur les commentaires de profil à ma page wattpad, j’en reparlerais dans un articles, de tous les « à venir ». Par ailleurs, je vous redirige ici ^^

Autre que cela, bien que je plaçais déjà un bouton « suite » à mes articles pour ne pas faire de trop gros temps de chargements aux pages, je partirais désormais du principe :

  • Phrase rapide d’introduction,
  • Image,
  • Bouton suite

2017-06-19

Entre autre, je ne placerais plus de textes entre l’image et le bouton d’accès à la suite de l’article.

Je ne suis pas sûr d’être très compréhensible… *rires* En tout cas, je décide cela ne pouvant, avec mon thème, utiliser les « images à la une ».

J’essaierai de voir à un éventuel changement de ce dernier, puisque ce principe m’intéresse grandement, mais je ne souhaite pas changer de suite.

 

Enfin, pour ce qui est de cette été, je vais essayer de rattraper les publications.

 

Voili voilou ! A très bientôt ; )

 

Laisser un commentaire

