Divers – A venir…

Yo !

… plait. Hum ! Je devrais éviter les blagues si ce n’est point drôle… Bref ! Quelques trucs à venir… !

Bon, flemme de mettre une image, je passe directement à l’important, dans cette article. Il fait savoir qu’il fait plus de 30 degré et article sur article, je commence à décéder à petit feu *rires*

  • Récits : 
    • Abandonnées II – Fragment’s Story :
      • Après le premier tome, il est temps que le second débute. Celui-ci n’a pour le moment de publier, que la préface et l’interlude version courte de la première partie, puisque oui, il sera en plusieurs partis, racontant plusieurs histoires axés sur un ou des personnages. La première partie aura droit à une interlude plus détaillé que la version courte qui s’apparente à un résumé.
      • Lien vers le livre : http://my.w.tt/UiNb/QeZHU7rR6D
    • Abandonnées – Rewriting verion : 
      • En débutant le second volume, j’ai remarqué une différence de maturité dans l’écriture avec le premier. J’ai donc décidé qu’à l’avenir viendra une réécriture du premier tome avec pas mal de changements. Intégration de deux gros passages métaphorique, changements de certaines relations, retraits ou ajouts de personnages, essaie à plus de détails, …
      • Aucun lien pour le moment, n’étant point débuté.
    • FanFiction – Shelter : Alone in Virtual World :
      • Celle-ci est fini ! Se badant plus sur un énorme travail de description du clip vidéo, le côté FanFiction diminue un peu. Toutefois, si le courage me prend, pourquoi ne pas me lancer sur un second tome me basant cette fois sur les paroles ! En attendant, j’ai tout de même la traduction à faire pour le mettre en anglais… Beaucoup de boulot ><
      • Lien vers le livre : http://my.w.tt/UiNb/m5LyDNZR6D
    • Courtes pensées… :
      • Le recueils de bref textes, de poésie dirais-je même plus à été mis à jour il y a moins d’un moins avec 5 textes : A Camille ;  Hospitalis domus Nostalgie, mélancolie, j’aurais aimé… Récit premier : Un paysage ; Récit deuxième : Un sentiment.
      • Liens vers le livre : http://my.w.tt/UiNb/TLIf6qjS6D

 

  • Projet Youtube : 
    • Mascottes et intro’ :
      • Ce travail est bel et bien débuté. Bien que je galère à la vidéo d’introduction, je peux vous offrir le teaser de ce qui sera peut-être mon premier personnage, je n’ai encore pas vraiment décidé, au final.
      •  Voili, voilou !Teaser Lisa #2
    • Ce qui sera proposé, sûrement…
      • Alors, je proposerais sans aucun de doute, de la traduction de VN’s, et des explications sur la façon de travailler l’animation à partir de divers le logiciel. Je ferais, en fonction de mon temps, de petites animations. Enfin, pourquoi pas parler manga ? Ou faire du jeux-vidéo ? Je ne sais vraiment pas quant à ces derniers points.

 

Hop ! J’arrive à la fin de cette article. J’espère n’avoir rien oublié ^^

Sur ce, à très bientôt chers amis !

Une réflexion sur “Divers – A venir…

Laisser un commentaire

